Le royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume des Loups

Incarnez un loup ou une louve et faites lui vivre des aventures au coeur de la bataille ! Amour, amitié, haine. Venez esperer que l'Empire Royal ne profitera pas de son pouvoir et que les solitaires ne vous feront vous entretuer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Venez Racontez les aventures de vos Loups!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hécate
♠Sous-chef des Admins♠
Hécate


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Vous pouvez rêver pour me trouver.

Venez Racontez les aventures de vos Loups! Empty
MessageSujet: Venez Racontez les aventures de vos Loups!   Venez Racontez les aventures de vos Loups! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:42

Ici vous pourrez raconter les aventures de vos loups. Il peut y avoir de tous, du moins tans que votre histoire est en rapport avec votre personnages.

Moi personnellement je vais raconter quelques petites histoires sur Hécate et ses amis. Sinon, Le 20 Mai Lan99 et moi allons raconter l'histoire de "l’Élu" (vu que nos deux loups sont jumeaux on vas faire un grosse histoire Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Venez Racontez les aventures de vos Loups! Empty
MessageSujet: Re: Venez Racontez les aventures de vos Loups!   Venez Racontez les aventures de vos Loups! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:47

Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Venez Racontez les aventures de vos Loups! Empty
MessageSujet: Re: Venez Racontez les aventures de vos Loups!   Venez Racontez les aventures de vos Loups! I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:09

Si tu veux, tu peux faire des Rp's hein mais j'attends avec impatience ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Lan
•Elu du Mal•
Lan


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Faut être voyan.

Venez Racontez les aventures de vos Loups! Empty
MessageSujet: Re: Venez Racontez les aventures de vos Loups!   Venez Racontez les aventures de vos Loups! I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:13

ça y est!

L’Elu du Mal

Un beau jour de printemps, le clan Angus Mac.Angus fêta l’anniversaire de deux jeunes loups jumeaux, Hécate la tigresse blanche et Lan l’âme de chasse. Ils crièrent tous : « Joyeux Anniversaire ! » Les jumeaux eurent beaucoup de cadeaux, notamment des pièces de viandes dignes d’un roi et une reine. Après les festivités Lan et Hécate partirent faire un tour en forêt, lorsqu’ils tombèrent sur une magnifique louve gris argentée …
« Hécate : Grrrrr…. Qu’est qu’une solitaire vient faire sur notre territoire ?!
Lan : Attend Hécate ! Ama Silver c’est bien toi ?
Ama Silver : Oui, je suis venue vous chercher mon prince, il est temps pour vous t’obtenir les pouvoirs de la forêt.
Hécate : Quoi ? Lan qu’est-ce qu’elle raconte ? En tout cas je ne la laisserais pas t’emmener !
Lan : Hécate réfléchis, si j’obtiens c’est pouvoirs le Angus Mac.Angus sera invincible !
Hécate : C’est toi qui ne réfléchis pas ! Cette louve est notre ennemie ! Fréro…
Lan : Je veut c’est pouvoir !
Lan partis au côté d’Ama Silver, Hécate les suivis à la trace. Arrivés à destination, la tigresse blanche regarda et écouta attentivement le rituel derrière un buisson. La jeune louve blanche mourrut d’envie d’aller sauver son frère, mais une force inconnue l’empêcha de bouger. Soudain, une lumière flamboyante rouge et noir entourra Lan, puis une branche du gran chêne devant lequel se passait la cérémonie se fana au dessus du loup couleur olive. La lumière rouge et noir devint blanche. Tout à coup tout s’arrêta. Après avoir vue trente-six chandelles, Hécate apperçu Lan. L’âme de chasse sembla beaucoup plus puissante et le pire Lan n’était plus le même. Lan avait rejoins sans s’en rendre compte le côté du mal. Le plus impressionant était les pouvoirs de la ête maléfique, en un hurlement deux hectares à la ronde de la forêt avait perdue toute vie. Les arbres, les plantes et même les animaux les moins réssistants étaient morts. Une seule griffure dans le sol suffit pour faire jaillir des éclairs. Hécate horrifiée se rendit compte qu’il était inutile de réssoner Lan. Il était perdu, ronger par le mal. La louve qui pouvait à nouveau bouger, se mis à courrir, sans s’arrêter. Son cœur ne cessa de lui dire : « fuis, fuis, ne t’arrête pas… ». Hécate traça son camp en répétant : « Lan est perdu ! Lan n’existe plus ! » Elle continua sa route au grand galop, laissant tout derrière elle…
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Venez Racontez les aventures de vos Loups! Empty
MessageSujet: Re: Venez Racontez les aventures de vos Loups!   Venez Racontez les aventures de vos Loups! I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:16

J'adooooooooooooooooooore (regarder danser les gens) ! What a Face
C'est génial mais quand tu dis "c'est pouvoir", tu veux dire : "ces pouvoirs"?!
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Lan
•Elu du Mal•
Lan


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Faut être voyan.

Venez Racontez les aventures de vos Loups! Empty
MessageSujet: Re: Venez Racontez les aventures de vos Loups!   Venez Racontez les aventures de vos Loups! I_icon_minitimeVen 15 Juin - 16:25

Oups ( silent Embarassed ) désolée grosse faute.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Venez Racontez les aventures de vos Loups! Empty
MessageSujet: Re: Venez Racontez les aventures de vos Loups!   Venez Racontez les aventures de vos Loups! I_icon_minitimeSam 7 Juil - 15:15

Ce n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Venez Racontez les aventures de vos Loups! Empty
MessageSujet: Re: Venez Racontez les aventures de vos Loups!   Venez Racontez les aventures de vos Loups! I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:47

Il y a une suite? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Venez Racontez les aventures de vos Loups! Empty
MessageSujet: Re: Venez Racontez les aventures de vos Loups!   Venez Racontez les aventures de vos Loups! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez Racontez les aventures de vos Loups!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Loups :: Hors territoires :: A vos griffes-
Sauter vers: