Le royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume des Loups

Incarnez un loup ou une louve et faites lui vivre des aventures au coeur de la bataille ! Amour, amitié, haine. Venez esperer que l'Empire Royal ne profitera pas de son pouvoir et que les solitaires ne vous feront vous entretuer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Petit sujet comme ça

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Petit sujet comme ça Empty
MessageSujet: Petit sujet comme ça   Petit sujet comme ça I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:20

Salut salut

Eh pour une fois le titre n'explique rien...Eh...
*a du mal à écrire à cause de ses mitaines*
Petite explication :

Puisque je suis à la recherche de mangas, j'aimerais savoir si vous en connaissez, aimez.
Pour ma part, j'ai lu tous les shugo-chara, tous les monochrome animals(un tome 4 en Juillet), et 4 tomes de Momo la petite diablesse, peut être les 3 autre ce soir. Pour les animés, je suis les Fairy tail, j'ai vu les 134 épisodes. Je regarde One peice de temps en temps sur direct star et je viens de commencer un tout nouvel animé : Bakemonogatari.
*enlève es mitaine le temps de faire un pitit résumé*
"C'est l'histoire de ...Araragi, un jeune lycéen qui était un vampire. Un jour, il sauve Senjougahara, une lycéenne qui vient de tomber des escalier. Lorsqu'il la rattrappe, il se rend compte que cette dernière n'a aucune masse. Elle va alors lui expliquer que lorsqu'elle était jeune, elle a rencontré un crabe, Un Crabe Dieu ou dieu Lourd. C'est celui-ci qui va lui retirer sa masse. Araragi va alors la mener jusqu'à Oshino, l'homme qui à aider Araragi à redevenir, ou presque, humain."


--------------------------------------------------------------------------------

J'ai commencer "Chi's sweet home" et "Chi's sweet home atarashii outo(un doute sur le titre)"
"C'est l'histoire d'une "chatonne" qui se promène avec sa mère et ses frères et soeurs. Pendant qu'elle était distraite, sa famille prit un autre chemin. la petite chatonne se retrouva seule. Elle alla au parc et croisa un petit qui la prend avec lui et ses parents."
"Malheureusement, les animaux ne sont pas autorisés dans l'immeuble ! Ils décident alors de donner Chi mais Youhei, le petit enfant, fugue avec elle. Attirée par un oiseau, elle s'échappe(mais revient). Ils vont alors voir l'affiche d'un immeuble autorisant les animaux et ils vont y emménager."

Et je viens tout juste de regarder les premiers épisodes de "Bake to test sokanju"
" L’établissement Fumizuki est une école très particulière qui répartit ses élèves en six classes en fonction de leur score lors d’un examen. Les lycéens ayant les meilleurs résultats iront dans la classe A où un confort maximal pour étudier est assuré tandis que ceux minimisant l’examen seront envoyés dans la classe F, la plus insalubre. "

Voilà !

J'ai découvert plusieurs autres mangas. Voici une petite liste, avec résumé.

"Fleur du démon(la)"

"Ce manga raconte l'histoire d'un démon, lassé de vivre parmi les siens. Il v aalors aller dans le monde des humains et un beau matin va trouver un bébé devant sa porte. Il va le prendre avec lui et 16 ans plus tard le petit à grandit et estd evenu une jeune fille que le démon à nommé Hana(fleur en japonais, d'où "Hana to Akuma")"


"Princess Nightmare"

"Une jeune vampire décide, pour son anniversaire, de vivre une journée normale. Son frère, un loup-garou et un homme spectral mettent tout en oeuvre pour la cérémonoie."
Il n'y que deux tomes mais si je peux en apprendre plus, je vais essayer de me renseigner.

"Dictatorial Grimoire"

"Descendant des frères Grimm, Otogi Grimm, découvre un mystérieux ouvrage dans le manoir familial dans lequel il vient d’emménager. Il ne se doute pas qu’en l’ouvrant, les personnages célèbres du recueil de contes vont alors surgir sous forme de magnifiques entités démo- niaques. Cendrillon, Blanche-neige, le Petit Chaperon rouge... ils ne sont pas tout à fait comme vous les imaginiez !

"Carré de ciel bleu(Un)"

"Après cinq années passées à Tokyo où elle est devenue une idole de la chanson, Fumika est de retour dans sa ville natale. Dans cette paisible bourgade balnéaire, rien ne change jamais... du moins en apparence. Si elle retrouve en Shuîchi un ami d’enfance toujours aussi timide et passionné de photographie, Fumika découvre que sa camarade Miyuki a perdu l’enthousiasme de ses jeunes années. Devenue amnésique à la suite d’un accident survenu deux ans plus tôt, cette dernière n’a plus aucun souvenir des grands moments vécus durant l’enfance... ni de l’intérêt que Shuîchi semblait nourrir à son égard. Pour la starlette, l’occasion semble trop belle pour séduire le jeune homme. Mais l’amnésie signifie-t-elle la fin des sentiments ?"

"Kyle's final fantasy"

"Bienvenue dans un vrai monde (?) de fantasy peuplé de dragons et d’elfes ! Kyle décide de partir sur les routes pour combattre (?) le mal. Notre héros rencontre en chemin ses futurs compagnons d’aventure… A commencer par soeur ronane dont le visage angélique cache un grain de folie. Dotée d’une forcecolossale, elle n’hésite pas à user de la violence pour s’incruster dans l’équipe de Kyle. Le duo est bientôt rejoint par Varon, un elfe aux compétences plus que douteuses ! Qu’adviendra-t-il de ce trio hautement improbable ?!"

Voili voilou !

Bon, j'ai réussi à me proccurer la suite de "Momo la petite diablesse" et j'ai enfin fini. J'en ai profité pour acheter "Rockin'heaven" un manga fait par Mayu Sakai, ecelle qui a fait Momo.
Et petit résumé :

"La jeune Sawa choisit d'intégrer le lycée Ambane pour une très mauvaise raison : l'uniforme est plus seyant ! Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle se rend compte qu'à l'origine le lycée Amabane est un ancien lycée pour garons. Plongée dans un monde essentiellement masculin, notre héroïne va devoir jouer des coudes."

Ensuite, en écoutant des opening, j'ai "découvert" "Nisemonogatari", suite directe à "Bakemonogatari". L'histoire est cepandant différente.
Un autre petit résumé :

"Koyomi Araragi se réveille dans une salle de classe, enchainé. Il va bientôt découvrir que c'est Senjôgahara, sa petite amie, qui l'a enchainé. Lors de sa séquestration il se souvenir de tout ce qu'il s'est passé avec Kanbaru, Hanekawa, Sengoku. C'ets à ce moment qu'il va se rendre compte que ses soeurs ont été frappées par un sort. Karen, "la Maxie", de vient une abeille(pas physiquement, hein), elle a énormément de fièvres et ce sort cause la mort. Tsukihi, la plus jeune, devient un phénix, et ça, je ne sais rien dessus je n'ai pasassez avancé."

Encore un autre : "K-on !" et "K-on !!"
"K-on !" : version 1 - "K-on !!" : version 2.
Résumé :

"C'est l'histoire de la jeune et maladroite Yui qui va rencontrer Ritsu, Mio et Tsumugi. Ritsu, batteuse, souhaite intégrer le club de musique mais pour cela elle doit trouver 3 autres membres. Elle va alors demander à sa meilleure amie Mio, qui va accepter. ensuite, Tsumugi va les rejoindre. Déterminées à sauver ce club, elles vont faire des affiches qui vont tomber sous le nez de Yui. Pensant qu'il s'agit de musique pour enfants, elle va l'intégrer et va devoir apprendre à jouer de la guitare et à chanter."

un autre personnage apparaît plus tard : Azusa(Azu-nyan)




Je viens de découvrir un manga en streaming, je regarde le premier épisode et je vous dis si j'aime.

Puisque ce forum est principalement peuplé de membres de Gothicat-World, ceux qui sont aller sur le sujet consacré aux mangas ont lu le résumé de Monochrome animals. Pour One piece, j'espère que vous connaissez parce que je connais mais je ne serais pas capable de faire un résumé. Et enfin, pour Momo la petite diablesse, un résumé a été posté sur le même sujet consacré aux mangas.

Voilà maintenant je vous laisse répondre !

(si vous avez des mangas, je préfère tout ce qui a un rapport avec les vampires ou des trucs inhumains quoi)

Si vous voulez des images ou tout ce qui est opening(ah ui fan de ça aussi) je les posterai(opening pour anime)


Dernière édition par Lullaby le Dim 26 Aoû - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Akiko
►Louveteau femelle de l'Empire►
Akiko


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt lumineuse

Petit sujet comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet comme ça   Petit sujet comme ça I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:11

Moi j'ai lu Rosario+vampire
C'est l'histoire d'un ado (humain) qui est transféré par erreur dans une lycée de monstre
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Petit sujet comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet comme ça   Petit sujet comme ça I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:07

Je connais une amie a les tomes
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Hécate
♠Sous-chef des Admins♠
Hécate


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Vous pouvez rêver pour me trouver.

Petit sujet comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet comme ça   Petit sujet comme ça I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:13

Moi j'aimerais parler de ces mangas là (j'ai fais des résumés) soit je les lis, soit je les regarde en animé:

Saint Seiya-les chevaliers du zodiaque the Lost Canvas

Tenma et Alone sont deux amis orphelins vivant au XVIIIe siècle. Un jour, Tenma est remarqué par Dôko, le Chevalier d’Or de la Balance. Ce dernier décide de l’emmener en Grèce pour l’entraîner à devenir un Chevalier de Bronze, protecteur de la déesse Athéna. Alone, lui, rencontre une mystérieuse jeune fille : Pandore. Elle voit dans le jeune homme l’hôte idéal pour permettre la réincarnation d’Hadès, Dieu des enfers… La grande Guerre Sainte est sur le point de commencer…

Canaan, tueuses nées

On appelle synesthésie la connexion des cinq sens les uns avec les autres. Les personnes douées de ce don sont appelées des "synesthètes". Leur acuité accrue dans tous les domaines en fait des assassins et des mercenaires d’élites particulièrement recherchés.

Dans un climat international particulièrement tendu, Mino et Maria, 2 journalistes japonais, sont envoyés dans la ville de Shanghai pour couvrir le plus grand festival culture du pays. Alors que les festivités organisées pour l’évènement battent leur plein, Maria se retrouve poursuivie par des hommes masqués après avoir été témoin de la mort violente d’un homme en pleine rue.

La jeune photographe est sauvée in extremis par Canaan, une jeune femme originaire du moyen orient et douée du don de « synthésie », qui fait d’elle l’un des assassins les plus redoutables de sa génération.

Cette rencontre va bouleverser les sentiments de Canaan et, de manière inattendue, le complot de grande ampleur élaboré par les SNAKE, une organisation terroriste, ayant à leur tête la belle et dangereuse Alphard, une autre femme douée de synesthète …

Vampire Knight


Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec l’énigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
►Louveteau femelle de l'Empire►
Akiko


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt lumineuse

Petit sujet comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet comme ça   Petit sujet comme ça I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:33

J'ai la flemme de lire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Petit sujet comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet comme ça   Petit sujet comme ça I_icon_minitimeVen 13 Juil - 8:08

Moi, à vrai dire, en ce moment, je suis à fond dedans alors je mets le plus de résumé possible
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Kisura
♪Louve Solitaire♪
Kisura


Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt sombre.

Petit sujet comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet comme ça   Petit sujet comme ça I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:12

K-On, j'ai lu les 3 premiers tomes, je sais pas où sa en ai ^^'

Lady and Butler:
Ryô a perdu ses parents et a été recueillie par ses grands-parents. Ils l'ont envoyée faire ses études dans la très sélecte académie Sôseikan. Dès son arrivée, elle se lie d'amitié avec Hakuô Kanzawa, le fils d'une richissime famille, qui a intégré volontairement la classe des majordomes pour montrer ses capacités réelles sans avoir recours aux privilèges dont il aurait pu bénéficier. Pour aider Ryô, engagée dans un défi stupide avec une autre élève, il s'engage à devenir son majordome attitré. Peu habituée à être traitée comme une princesse, Ryô comprend qu'elle n'a pas le choix et qu'elle doit suivre les directives de Hakuô pour devenir une "lady". Préparation d'un examen de remise à niveau, leçon de valse... Que lui réserve la suite de cet apprentissage difficile ?
*sources: Wikipédia*
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Petit sujet comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet comme ça   Petit sujet comme ça I_icon_minitimeDim 22 Juil - 14:39

Je viens d'avoir le tome 4 de monochrome animals merci Hécate !♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Kisura
♪Louve Solitaire♪
Kisura


Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt sombre.

Petit sujet comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet comme ça   Petit sujet comme ça I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:18

Lullaby,je sais que c'est toila vénéraaaableuh admin, mais tu peux éviter de faire du doubleuh post.
Sinon, un carré bleu a l'aire sympa a lire
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Petit sujet comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet comme ça   Petit sujet comme ça I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:39

Désolée Embarassed
J'ai mis tous mes messages dans le premier post et supprimer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Kisura
♪Louve Solitaire♪
Kisura


Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt sombre.

Petit sujet comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet comme ça   Petit sujet comme ça I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:13

Nan t'inquiette c'était juste pour avertir, tu était pas obligée de le faire hein O.O
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Petit sujet comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet comme ça   Petit sujet comme ça I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:49

Je sais mais ça prenait trop de place
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Petit sujet comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet comme ça   Petit sujet comme ça I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sujet comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ton rêve ? -Akiko & Kisura- SUJET FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Loups :: Hors territoires :: Flood-
Sauter vers: