Le royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume des Loups

Incarnez un loup ou une louve et faites lui vivre des aventures au coeur de la bataille ! Amour, amitié, haine. Venez esperer que l'Empire Royal ne profitera pas de son pouvoir et que les solitaires ne vous feront vous entretuer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Quelques petites annonces.[En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Quelques petites annonces.[En cours] Empty
MessageSujet: Quelques petites annonces.[En cours]   Quelques petites annonces.[En cours] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:29

Bonjour,

Comme l'indique le titre, j'ai quelques petites annonces à faire.

Voilà, pour la première :

"J'aimerais un tout nouveaux design mais pour cela, il me faut un bon/une bonne grapheur/grapheuse. Si vous vous sentez d'attaques, un petit formulaire !
Code:
Pseudo :
Quelques exemples :
Avez-vous le temps et la disponibilité de faire un nouveau desing entier? :
Pour le forum, je pense que dans les tons du design actuel, ce serait bien après je laisse les pros faire Wink !"

Ensuite, une autre petite annonce :

"Vu le peu de membres actifs inscrits, je vous propose une petite campagne de pub, spéciale pour le forum. Là où je suis inscrite, soit j'ai déjà fait de la pub, soit, je dois attendre pour pouvoir. Je compte alors sur vous, membres adorés et sans qui le forum ne serait rien. J'espère que le forum va s'agrandir Very Happy "

Et enfin, la petite dernière :

"Pour les débutants en graph', le forum a besoin de quelques tuteurs. Si vous vous sentez assez à l'aise, remplissez ce formulaire!
Code:
Pseudo :
Quelques exemples :
Que voulez-vous enseigner? :
Etes-vous disponible à donner des cours régulièrement? :
Voilà ! "

"Projet Vidéo"

Puisque qu'il y a un petit problème au niveau des signatures, merci de m'envoyer une ou deux image(s)s de votre/vos loup(s) pour que je puis les intégrer dans la vidéo que je suis en train de préparer. Malheureusement, je ne sais pas si je vais réussir à me recréer un compte Youtube, sachant que j'ai supprimé le précédent. Bon, enfin voilà, j'ai tout dis !

J'espère vraiment que ce forum va survivre ! Smile


Dernière édition par Lullaby le Ven 13 Juil - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Akiko
►Louveteau femelle de l'Empire►
Akiko


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt lumineuse

Quelques petites annonces.[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites annonces.[En cours]   Quelques petites annonces.[En cours] I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:31

Oui j’espère qu'il va grandir et j'adore le nouveau design
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Quelques petites annonces.[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites annonces.[En cours]   Quelques petites annonces.[En cours] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 8:06

Je l'ai trouvé sur Forum Actif
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Quelques petites annonces.[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites annonces.[En cours]   Quelques petites annonces.[En cours] I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:54

Si vous ne m'envoyez pas des images, vous ne serez pas dedans...Oh, et puis, de toute façon, j'ai un projet Schleich en cours(petit film, je dois faire le scénario)
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Akiko
►Louveteau femelle de l'Empire►
Akiko


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt lumineuse

Quelques petites annonces.[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites annonces.[En cours]   Quelques petites annonces.[En cours] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 14:36

Voilà une image de mon loup (je l'ai un peu modifié d'internet)
https://i.servimg.com/u/f48/17/68/73/23/loup_a10.png
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Quelques petites annonces.[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites annonces.[En cours]   Quelques petites annonces.[En cours] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 15:36

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Kisura
♪Louve Solitaire♪
Kisura


Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt sombre.

Quelques petites annonces.[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites annonces.[En cours]   Quelques petites annonces.[En cours] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 14:43

Pseudo : Kisura
Quelques exemples :
Bannière pensée pour le fofo:
Quelques petites annonces.[En cours] 120922045535221835

Boutons fait pour un Autre Forum:

Quelques petites annonces.[En cours] Lock10 Quelques petites annonces.[En cours] 120814083819313818 Quelques petites annonces.[En cours] 120814083901350260

Avez-vous le temps et la disponibilité de faire un nouveau desing entier? : Oui, mais faudrait que j'accède au panneau d'administration pour après installer le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Quelques petites annonces.[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites annonces.[En cours]   Quelques petites annonces.[En cours] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 16:38

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Quelques petites annonces.[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites annonces.[En cours]   Quelques petites annonces.[En cours] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 12:21

Kisura, pourrais-tu faire un design entier, si tu en a le temps évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Quelques petites annonces.[En cours] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites annonces.[En cours]   Quelques petites annonces.[En cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites annonces.[En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Loups :: Annonces-
Sauter vers: