Le royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume des Loups

Incarnez un loup ou une louve et faites lui vivre des aventures au coeur de la bataille ! Amour, amitié, haine. Venez esperer que l'Empire Royal ne profitera pas de son pouvoir et que les solitaires ne vous feront vous entretuer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Léra, jeune enfant de mademoiselle la reine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Léra, jeune enfant de mademoiselle la reine ! Empty
MessageSujet: Léra, jeune enfant de mademoiselle la reine !   Léra, jeune enfant de mademoiselle la reine ! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:28

PRESENTATION DE LERA

Prénom du personnage : Léra
Âge : 25 ans(âge humain)
Clan : Empire Royal

UN PEU PLUS SUR LERA

Physique ♫2 ligne mini ♫ Léra est une jeune louve rose bonbon. C'est étrange, certes, mais elle tient ce pelage de ceux de ses parents. Elle a quelques reflets blancs sur le ventre et à la queue, ainsi que sur le museau. Son museau est noir. Ses yeux sont mi-rose bonbon, mi-vert foncé. Non, non, pas vairon mais un oeil de deux couleurs différentes.
Caractère ♫4 lignes mini♫ Léra aime aider et voudrait faire partit de la police canine. Elle est très diffèrente de ses parents et se soucit souvent des autres loups. elle est un peu comme une infirmière. Elle a toujours détesté les vendredis treize(voir histoire)mais essaye de vivre et d'oublier ce jour maudit. elle ne supporte pas ces parents et s'en prends souvent à eux quand ils veulent tuer des solitaires ou même des loups du royaume. Elle aime fuguer et se retrouver seule aux lacs salés. Elle va souvent voir la Sark du marécage pour discuter et faire passer le temps. Selon la Sark, Léra a besoin de profiter de la vie et d'abandonner le passé, chose impossible pour elle.
Histoire♫10 lignes mini♫ Il y a déjà plusieurs années de cela, la jeune Léra est venue au monde au grand désespoir de ses parents. Le roi souhaitait avoir un mâle pour pouvoir assurer sa suite. il se trouvait maudit et avait voulu à plusieurs reprise, nuir à sa fille. La jeune louve, âgée de seulement 7 mois, a fait la conaissance d'un louveteau, âgé de 8 mois. Après des années d'amitié, le jeune loup s'était enfin décidé à avouer son amour à la jeune Léra. Mais son père, la suivant pour trouver le bon moment, se jeta sur le jeune loup et le tua en quelques coups de machoire. Ciera, sa mère, rassurait Léra en lui disant qu'il voulait la protéger mais elle savait bien qu'il la détestait et qu'il aurait voulu la tuer, elle aussi. C'est ce jour-là qu'elle a fuguer pour la première. Elle s'est rendu au marécage et la Sark lui a appris que le jour de ce drâme était le vendredi treize. Elle lui a ainsi expliquer toutes les supperstitions à son sujet. Léra, effondrée, partit aux confins, lieu déconseillé pour les jeunes louveteaux telle qu'elle. Elle ignora ses parents et leurs ordres puis partit. Elle se perdit et croisa un loup, ressemblant à son premier amour. Celui-ci s'approcha et la reconnu de suite.
"Tu es Léra, n'est-ce pas?! Je suis le frère de Poker...,fit-il en se rappelant ce qu'avait fait son père. Je m'excuse si tu as cru que j'étais lui...A vrai dire, nous sommes jumeaux..."
Il s'arrêta et vit que Léra était totalement paralysée. Le jeune loup la réveilla et elle partit en direction des lacs salés. Tous les vendredi treize, son père lui rappelle ce qu'il a fait, pour la faire souffrir davantage.

Qui est derrière l'écran?

Prénom : Toujours le même
Surnom(s) : Appeler moi..disons par mon pseudo.
Âge : Comment je pourrais le savoir, hein?!
Comment trouves-tu le forum? : Ah, bah il ne change pas, hein !
As-tu lu le règlement? : Evidemment
Une preuve? oui le code du règlement please : Ok by Me
Autre? : Deuxieme perso de Lull'
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
 
Léra, jeune enfant de mademoiselle la reine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Loups :: Rentre dans la bataille ! :: Présentation de Vous !-
Sauter vers: