Le royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume des Loups

Incarnez un loup ou une louve et faites lui vivre des aventures au coeur de la bataille ! Amour, amitié, haine. Venez esperer que l'Empire Royal ne profitera pas de son pouvoir et que les solitaires ne vous feront vous entretuer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Formulaire de présentation(présentation de Lullaby)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Formulaire de présentation(présentation de Lullaby) Empty
MessageSujet: Formulaire de présentation(présentation de Lullaby)   Formulaire de présentation(présentation de Lullaby) I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:58

Voila le formulaire à utiliser :

PRESENTATION DE [NOM DU PERSONNAGE]

Prénom du personnage :
Âge :
Clan :

UN PEU PLUS SUR [NOM DU PERSONNAGE]

Physique ♫2 ligne mini ♫
Caractère ♫4 lignes mini♫
Histoire♫10 lignes mini♫


Qui est derrière l'écran?

Prénom :
Surnom(s) :
Âge :
Comment trouves-tu le forum? :
As-tu lu le règlement? :
Une preuve? oui le code du règlement please :
Autre? :


Maintenant ptite présentation de Lullaby :

PRESENTATION DE Lullaby

Prénom du personnage : Lullaby
Âge(louveteau, ado', jeune adlte, adule, ancien) : Jeune adulte
Clan :Angus Mac.Angus, il est maintenant chef.

UN PEU PLUS SUR Lullaby

Physique ♫2 ligne mini ♫Lullaby est bleu...Etonnant, non? Et c'est pourtant la vérité Lullaby est bleu et il possède un L jaune sur la croupe gauche. Ses yeux sont jaunes tout comme le L. Il a une tache jaune sur son antérieur droite. Cette tâche est située vers l'intérieur(voir signa')
Caractère ♫4 lignes mini♫Lullaby semble agressif, il a le profil type d'un dictateur mais au fond de lui il a un coeur et ne veut uniquement qu'on l'accepte tel qui l'est ce qui n'est pas le cas voilà pourquoi il est si agressif, pessimiste et negatif. Il déteste touts les loups de son clan et eux ne l'apprécient guère. Il aime être le chef et il profite souvent de son pouvoir pour réaliser des choses pour lui. Il aime la guerre et voir les loups qui le méprisent souffrir dans des bataille interminable. Tout ce que j'écris là est négatif mais dès qu'il aperçoit un jeune couple s'épanouir face à un mignon louveteau il retourne au plus profond de sa grotte pour qu'aucun loup ne voient sa tristesse.Voilà j'ai tout dit sur son caractère de mélancolique dictateur !
Histoire♫10 lignes mini♫Quand il était jeune, il jouait déjà au "chef" avec ces amis et il rêvait de le devenir un jour. Malheureusement, son père mourut à la guerre et sa mère fut tué par les solitaires. Il se retrouva orphelins jusqu'à ce que son chemin croise celui d'un jeune loup nommé Kuro. Ce-dernier,supris de voir un louveteau seul s'adressa à lui gentillement et calmement.
"Que fais-tu ici seul? Viens je vais t'emmener voir Angus,fit le jeune Kuro"
Une fois dans la grotte d'Angus.
"C'est très gentil de l'avoir emmener ici. Il est surment orphelin. Nous allons nous occuper de lui et, qui sait, peut-être qu'un jour il prendra ma place,finit Angus en souriant au jeune orphelin."
Kuro repartit tandis qu'Angus observait étrangement le petit Lullaby. Le chef de meute était plongé dans ces pensées.
"Ce louveteau m'a tout l'air d'un parfait chef...L'heure de ma mort n'est pas encore arrivée mais c'est à lui de reprendre le flambeau. Je ne veux pas que ce soit un vieux loup comme Duncan qui va venir gâcher tout mon travaille...Bon en tout cas quand ma mort viendra, c'est à ce petit que revient ma place !"
Un jour, Angus partit en guerre. Lullaby avait grandi et il s'inquiétait désormais pour son "père adoptif". Il savait qu'il serait chef si Angus mourrait et il en était fier mais il ne souhaitait tout de même pas sa mort. Lullaby était gentil et raisonnable à l'époque mais depuis que les loups de sa propre meute le méprisent il a changé. Ce jour-là, Angus revint en vie mais blessé. Tous les infirmiers tentèrent de le guérir, en vain. Ils allèrent donc voir la Sark qui refusat de les aider par manque de respect envers elle. C'est jour-là que Lullaby fit nommé chef du clan Mac.Angus. Depuis ce jour, il règne en dictateur sur sa meute, espérant qu'ils comprennent un jour qu'il fait sa pour être respecté.

Qui est derrière l'écran?

Prénom :A vous deviner
Surnom(s) :Ju' de Fruit
Âge :c'est un secret, plus qu'à gagner ma confiance !(ce n'est pas gagné)
Comment trouves-tu le forum? :ça ce n'est pas la peine de répondre mais bon je le trouve VIDE !
As-tu lu le règlement? :A votre avis? C'est moi qui l'ai créer
Une preuve? oui le code du règlement please :A ça vous pouvez toujours rêver pour tricher vous !
Autre? :euh...bonne mort dans ce super forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
 
Formulaire de présentation(présentation de Lullaby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Loups :: Rentre dans la bataille ! :: Présentation de Vous !-
Sauter vers: