Le royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume des Loups

Incarnez un loup ou une louve et faites lui vivre des aventures au coeur de la bataille ! Amour, amitié, haine. Venez esperer que l'Empire Royal ne profitera pas de son pouvoir et que les solitaires ne vous feront vous entretuer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Attention, Faites place aux 5 Éclair!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hécate
♠Sous-chef des Admins♠
Hécate


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Vous pouvez rêver pour me trouver.

Attention, Faites place aux 5 Éclair! Empty
MessageSujet: Attention, Faites place aux 5 Éclair!   Attention, Faites place aux 5 Éclair! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 11:09

PRESENTATION DE FILOU

Prénom du personnage : Filou
Âge : 12 mois
Clan : Angus Mac.Angus

UN PEU PLUS SUR Filou

Physique: Petit loup, brun avec du blanc à la base de la queue, au bout de l'oreille gauche et sur la patte gauche. Il a de magnifique yeux bleu clair envoutants . Il est A-DO-RA-BLE!

Caractère: Jeune louveteau, un peu farouche et joueur. Il peut être très naïf. Mais derrière ces air de gamin il est très doué au combat.

Histoire: Membre des cinq Éclairs.

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Filou, j'ai 12 mois (presque 13), je fait parti du clan Angus Mac.Angus mais tout ça vous le savez déjà. Par contre vous ne savez pas que je suis le plus jeune membre des fabuleux cinq Éclairs. Vous ne vous attendiez pas à celle là, hein? Normal je viens d'arriver dans leur groupe! Bon bref, j'aimerais vous parlez de quelque chose... J'ai la phobie des... d-des... lapins... (No). Vous vous demandez pourquoi? Eh bien, c'est très simple. Cela c'est passé à mes 6 mois, il faisait beau et chaud (normal c'était en été) je m’entraînait avec mon père à la chasse. Nous nous sommes aussi très bien amuser, jusqu'à ce que mon père ramène un petit lapin adorable, et... vivant. Non mais pourquoi VI-VANT et pas déjà mort?! En faite, mon père voulais que je m'entraîne cette fois-ci pas sur lui, mais avec ce petit lapin certes mignon à croquer mais pas mignon à être tué! Alors quand mon père à insister pour que je me jette dessus pour lui asséner le coup de grâce, j'ai du me lancer. Quand soudainement, le lapinou repris ces esprits, et au lieu de fuir en courant comme un dératé il me sauta sur le visage! Pendant ce cours instant, j'ai vu ces deux grandes dents tranchantes, les bouts de carottes et de pissenlits coincés dans les dents du fond, ces yeux rouges sang et son halène de chacal décomposé, je n'ai pu n’empêcher de faire sur le sol...(pale).
Depuis, maintenant que je voit l'une de ces créature je me souvient de ce moment équerrant, effrayant et honteux (car d'autres louveteaux sont passés à ce moment là) je ne peux n’empêcher de m'enfuir en courant comme un gros bébés. Voilà tout, merci à vous de m'avoir écouter et j'espère que vous garderez ce petit secret pour vous, hein?

PRÉSENTATION DE ROSA

Prénom du personnage : Rosa
Âge : 5 ans
Clan :Angus Mac.Angus

UN PEU PLUS SUR Rosa

Physique: C'est la sirène du clan! Belle et gracieuse! Dotée d'un pelage Rose foncé, ces yeux or vous plonge dans un monde merveilleux.

Caractère: Attention, Beauté ravageuse! Ne vous fiez pas à ça carrure, elle peut être douce et attentionnée mais... elle est aussi capable de vous arracher les boyaux par les oreilles si vous avez le malheurs d'être sont ennemis!

Histoire: Membre des cinq Éclairs, sinon les mâles intéressés sont priés d'attendre patiemment.

PRESENTATION DE ARCUS

Prénom du personnage : Arcus
Âge : 6 ans
Clan : Angus Mac.Angus

UN PEU PLUS SUR Arcus

Physique: Loup blanc comme neige, avec un nez rouge comme Rudolphe le petit renne. Conçus pour la vitesse, il est la bécane du clan!

Caractère: Derrière ce "Vif Éclair", il y a un coeur soudé, mais aussi solitaire. Désolée mesdemoiselles, il n'est pas pour vous car son coeur a beau être solitaire, il appartient à quelqu'un d'autre... Il est aussi très grand.

Histoire: Membre des cinq Éclairs.

Un beau matin d'automne, une magnifique brise blanche vint se poser sur un rocher accompagner d'un flocon de neige.
Arcus et Hécate était chargé de remmener du gibier au clan:
Hécate: Dis moi Arcus, tu compte attraper quel genre de gibier?
Arcus: Si tu arrive à ma suivre, on pourrait peut être se faire un cerf ou une biche.
Hécate: J'essaierais de faire de mon mieux. Mais c'est vrai que tu est très rapide.
Arcus: Huh! Aller go!
Les deux boules de neige traversèrent la forêt aux couleurs chaudes. Ils tombèrent sur un petit troupeau de cerf de Virginie. Arcus et Hécate se lancèrent dans un course poursuite. Hécate fit de son mieux pour rester aux côtés d'Arcus, jusqu'à se qu'ils se séparèrent pour entourer un jeune cerf bien garnis. Hécate l'attira vers Arcus qui lui sauta à la gorge et lui donna le coup fatal.
Une fois revenu au camp, (après avoir trainer péniblement le cadavre...) Les autres loups se mirent à table. La journée se termina avec un beau clair de l'une.
Arcus et Hécate discutèrent tranquillement.
Arcus: Hécate... Tu t'es bien débrouiller cet après-midi. Personnellement, je ne pensait pas que réussirais à me suivre jusque là, tu m’impressionne.
Hécate: Merci! Tu sais moi aussi j'ai pensée ne pas pouvoir te suivre jusqu'au bout! hahaha!
Aurcus: *Souris*
Et la nuit tombas dans une bonne entente entre deux amis.

Et pour info, Arcus est très amoureux d'Hécate mais ne le manifeste pas. (En tout cas pas maintenant... Very Happy)



Qui est derrière l'écran?

Prénom : Hécate
Surnom(s) : patte folle
Âge : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Comment trouves-tu le forum? : Super!
As-tu lu le règlement? : évidement, j'suis une modératrice.
Une preuve? oui le code du règlement please : Ok by Lull'
Autre? : I love you


Dernière édition par Hécate le Dim 21 Oct - 11:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Attention, Faites place aux 5 Éclair! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Faites place aux 5 Éclair!   Attention, Faites place aux 5 Éclair! I_icon_minitimeSam 13 Oct - 15:53

Tu n'as droit qu'à quatre loups sur ton compte en comptant Hécate.
Tu dois donc mettre les autres sur Lan.
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Hécate
♠Sous-chef des Admins♠
Hécate


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Vous pouvez rêver pour me trouver.

Attention, Faites place aux 5 Éclair! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Faites place aux 5 Éclair!   Attention, Faites place aux 5 Éclair! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:00

ah zut dsl
Revenir en haut Aller en bas
Lan
•Elu du Mal•
Lan


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Faut être voyan.

Attention, Faites place aux 5 Éclair! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Faites place aux 5 Éclair!   Attention, Faites place aux 5 Éclair! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:08

PRÉSENTATION DE LECTOR

Prénom du personnage : Lector
Âge : 7 ans
Clan : Angus Mac.Angus

UN PEU PLUS SUR Lector

Physique: Beau loup Noir et blanc au ventre, à la base du coup et à l'oeil gauche.

Caractère: Leader des cinq Éclairs, il est digne d'un meneur! Solidaire avec ces camarades, intelligent, fort et un seul petit défaut... Incapable de résister à son plat favoris: lièvre des bois.

Histoire: Leader des cinq Éclairs et chers clients merci de bien vouloir attendre...


PRÉSENTATION DE GUS

Prénom du personnage : Gus
Âge : 5 et demi
Clan : Angus Mac.Angus

UN PEU PLUS SUR Gus

Physique: Loup très corpulent, vert foncé et yeux noirs. Très musclés. C'est un vrai Tank.

Caractère: Malgré les apparences, il est le cerveaux de l'équipe. Sympathique, il est un peu pervers....

Histoire: Membre des cinq Éclairs, et encore une fois les patients sont priés de rester patients.


PRESENTATION DE AMA SILVER

Prénom du personnage : Ama Silver
Âge : 5 ans
Clan : Solitaire

UN PEU PLUS SUR Ama Silver

Physique: Grande louve au pelage gris argenté, elle a les yeux blans (avec la pupille noir).

Caractère: Louve très mystérieuse, elle est très attachée à Lan qui est devenue son maître.

Histoire: *Voir l’Élu du mal.*

Qui est derrière l'écran?

Prénom : Lan
Surnom(s) : lalan
Âge : :***
Comment trouves-tu le forum? : Faut plus de monde!
As-tu lu le règlement? : biensûr
Une preuve? oui le code du règlement please :[wolfs]
Autre? : Very Happy


Modifications terminées!


Dernière édition par Lan le Sam 20 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Attention, Faites place aux 5 Éclair! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Faites place aux 5 Éclair!   Attention, Faites place aux 5 Éclair! I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:28

Tu n'as plus qu'à finir les histoire et a développé le caractère et le physique.
Ce n'est pas assez long
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Hécate
♠Sous-chef des Admins♠
Hécate


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Vous pouvez rêver pour me trouver.

Attention, Faites place aux 5 Éclair! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Faites place aux 5 Éclair!   Attention, Faites place aux 5 Éclair! I_icon_minitimeMer 17 Oct - 15:38

Ok ça va arriver!
(J'espère que ce week-end ce sera bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
♠Sous-chef des Admins♠
Hécate


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Vous pouvez rêver pour me trouver.

Attention, Faites place aux 5 Éclair! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Faites place aux 5 Éclair!   Attention, Faites place aux 5 Éclair! I_icon_minitimeDim 21 Oct - 12:02

C'est pas facile à développer. C'est pas du tout mon truc désolée...
par contre les histoires sa vas, même si pour le moment je n'en ai fait que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Attention, Faites place aux 5 Éclair! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Faites place aux 5 Éclair!   Attention, Faites place aux 5 Éclair! I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:39

Il te manque aussi les kits pour chacun de tes loups
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Attention, Faites place aux 5 Éclair! Empty
MessageSujet: Re: Attention, Faites place aux 5 Éclair!   Attention, Faites place aux 5 Éclair! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, Faites place aux 5 Éclair!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Loups :: Rentre dans la bataille ! :: Présentation de Vous !-
Sauter vers: