Le royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume des Loups

Incarnez un loup ou une louve et faites lui vivre des aventures au coeur de la bataille ! Amour, amitié, haine. Venez esperer que l'Empire Royal ne profitera pas de son pouvoir et que les solitaires ne vous feront vous entretuer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ma petite absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphir
○Jeune loup de l'Empire○
Saphir


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Derrière toi...

Ma petite absence Empty
MessageSujet: Ma petite absence   Ma petite absence I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:47

Bonjour,bonjour...Je voulais m'excuser et vous rassurer (je ne suis pas morte XD) a propos de mon absence lors de ce mois de septembre.J'ai vraiment été débordé et ma rentrée dans mon nouveaux bahut n'a pas été de tout repos.Mais je n'ai pas quitté le site (que j'adore toujours autant) et que c'était une petite absence...Mais maintenant Saphir et moi on revient Wink Voilà voilà gros bizouxxx a tout les membres de ce site (mégaultrasuper génial)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Ma petite absence Empty
MessageSujet: Re: Ma petite absence   Ma petite absence I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:46

Ok.

Hécate, que je croise tous les jours en cours, n'a non plus pas vraiment le temps de venir avec la rentrée et tout cas mais ce n'est pas, de toute façon je n'ai pas envie de bannir les personnes absentes...
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
 
Ma petite absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Loups :: Hors territoires :: Absences-
Sauter vers: