Le royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume des Loups

Incarnez un loup ou une louve et faites lui vivre des aventures au coeur de la bataille ! Amour, amitié, haine. Venez esperer que l'Empire Royal ne profitera pas de son pouvoir et que les solitaires ne vous feront vous entretuer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Exemple : Lullaby mâle dominant cherche compage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Exemple : Lullaby mâle dominant cherche compage. Empty
MessageSujet: Exemple : Lullaby mâle dominant cherche compage.   Exemple : Lullaby mâle dominant cherche compage. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:41

Je recherche : un compagnon/une compagne
Caractère : Lullaby semble agressif, il a le profil type d'un dictateur mais au fond de lui il a un coeur et ne veut uniquement qu'on l'accepte tel qui l'est ce qui n'est pas le cas voilà pourquoi il est si agressif, epssimiste et negatif. Il déteste touts les loups de son clan et eux ne l'apprécient guère. Il aime être le chef et il profite souvent de son pouvoir pour réaliser des choses pour lui. Il aime la guerre et voir les loups qui le méprisent souffrir dans des bataille interminable. Tout ce que j'écris là est négatif mais dès qu'il aperçoit un jeune couple s'épanouir face à un mignon louveteau il retourne au plus profond de sa grotte pour qu'aucun loup ne voient sa tristesse.Voilà j'ai tout dit sur son caractère de mélancolique dictateur !
Votre clan : Mac.Angus(enfin Lullaby...)
Ce que vous recherchez : Une louve si possible du même clan.
quel style de rencontre : pour saillie/pour toujours/pour essayer[/b] : Pour essayer puis peut etre pour toujours et ensuite à voir pour saillie

Vous êtes interessés?
Remplissez ça :

Je veut bien de :
Pourquoi :
Votre caractère:

Quelqu'un s'est proposé et vous êtes d'accord alors remplissez ça :

Je veut bien de :
Pourquoi :
lieu de votre rencontre:


Voilà bye(et j'attends une réponse hein ce n'est pas juste un exemple !)
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
 
Exemple : Lullaby mâle dominant cherche compage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche partenaire pour un Rp
» Formulaire de présentation(présentation de Lullaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Loups :: Rentre dans la bataille ! :: Trouvez votre moitié !-
Sauter vers: