Le royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume des Loups

Incarnez un loup ou une louve et faites lui vivre des aventures au coeur de la bataille ! Amour, amitié, haine. Venez esperer que l'Empire Royal ne profitera pas de son pouvoir et que les solitaires ne vous feront vous entretuer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 rp avec Kisura,Akiko et Saphir...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saphir
○Jeune loup de l'Empire○
Saphir


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Derrière toi...

rp avec Kisura,Akiko et Saphir... Empty
MessageSujet: rp avec Kisura,Akiko et Saphir...   rp avec Kisura,Akiko et Saphir... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:19

Une histoire qui continu...

Comme d'habitude,je me promenais seul.Les lacs salés étaient mon endroit favoris.Je courais le plus vite possible autour de ces entendus salées.Je m'arrêta le souffle court,émerveillé par la beauté du paysage.Je murmurai
-Si seulement maman était là.
Je me rappelais que ma mère m'emmenait souvent ici.Perdu dans mes pensées,je ne remarquai pas qu'une petite boule de poil m'avais suivi.Je la sentis s'approcher de moi pour me faire peur.Je leva les yeux au ciel,amusé.
-Akiko!Pas la peine d'essayer de m'effrayer.
Je me retourna en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
►Louveteau femelle de l'Empire►
Akiko


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt lumineuse

rp avec Kisura,Akiko et Saphir... Empty
MessageSujet: Re: rp avec Kisura,Akiko et Saphir...   rp avec Kisura,Akiko et Saphir... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:27

-Rooooh encore raté!!! Tu m'énerves tu es trop fort.
Je pris mon élan et lui sautai dessus!
-Je t'ai eu!!! Je peux rester sur ton dos s'il te plait?
Tout en le disant avec mon air mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
○Jeune loup de l'Empire○
Saphir


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Derrière toi...

rp avec Kisura,Akiko et Saphir... Empty
MessageSujet: Re: rp avec Kisura,Akiko et Saphir...   rp avec Kisura,Akiko et Saphir... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:35

Je me secouai mais Akiko restait sur mon dos comme une puce.
-Descend Akiko!On va aller chasser si tu veux...
-Les oiseaux,les oiseaux,les oiseaux!!!
-Oui si tu veux.Je commence a avoir faim...
Je la fis descendre en douceur et entendit un craquement dans les bois au loin...Des oiseaux s’échappèrent des arbres a cet endroit.Akiko s'excita.
-Là Saphir!Il y a pleins d'oiseaux!
Méfiant,je scruta l'endroit ou le craquement avait eu lieu.Rien a signaler...
-Non,Akiko.On va de l'autre côté c'est plus sûr.Là bas,les oiseaux sont encore mieux.
Elle fit la moue et se résigna.Tout ce que je savais c'est qu'on étaient pas seuls près des lacs salés et qu'en ce moment,il fallait être très vigilants.
Revenir en haut Aller en bas
Kisura
♪Louve Solitaire♪
Kisura


Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt sombre.

rp avec Kisura,Akiko et Saphir... Empty
MessageSujet: Re: rp avec Kisura,Akiko et Saphir...   rp avec Kisura,Akiko et Saphir... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:42

[En ce RPG, c'est Kisura]
C'est limite si je commence a plus vivre en dehors que dedans mon clan, je sais que si je rentre, je vais me faire battre, alors je reste dehors, je me promène sans but, je respire l'air pur, un air sans sang, ni violence.
Je repense a ma rencontre avec la louve marron, la course et tout.
Ma patte était bien guérie, mais les blessures que m'inflige mon maitre ne faisait que de se rouvrir, enfin, je vais vous épargner des détails, on n'est pas a zombieland.
J'espérais la revoir, cette Akiko,c'était ma première amie...
Mais, j'étais seule sur le sable les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau (clin d’œil a "Hélène").
Je continua mon chemin, entourée de longues et fines herbes qui n’attendais qu'a ce faire brouter.
Je parcours des longs chemins, puis, je reconnus au loin des ombres de loups, 2 ombres en fait.
Je m'approcha doucement, pour regarder de quoi sait t'il, et là, je n'en crois pas mes yeux, devant moi, il y a Akiko et un autre loup.
Je m'approche doucement, et demande:




Akiko, c'est bien toi ?

Le loup se mit devant Akiko, comme pour la défendre, mince, j'ai oubliée que j’étais une solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
○Jeune loup de l'Empire○
Saphir


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Derrière toi...

rp avec Kisura,Akiko et Saphir... Empty
MessageSujet: Re: rp avec Kisura,Akiko et Saphir...   rp avec Kisura,Akiko et Saphir... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:48

-Doucement!Tu ne t'aproche pas d'Akiko...Tu est bien une solitaire,non?
Malgré ses blessures,elle était jolie.Elle était quand même sacrément abimée...Mais que-ce-qu'il s'était passé pour qu'elle soit dans cet état?Je la regardai droit dans les yeux comme pour sonder son esprit mais rien a faire.Soudain Akiko me bouscula.
-Akiko!C'est pas le moment de m'embêter!
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
►Louveteau femelle de l'Empire►
Akiko


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt lumineuse

rp avec Kisura,Akiko et Saphir... Empty
MessageSujet: Re: rp avec Kisura,Akiko et Saphir...   rp avec Kisura,Akiko et Saphir... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:56

-Mais je la connais laisse moi passer!!! Allez s'il te plait!
Saphir prit un air très sérieux.
-C'est une solitaire Akiko! Elle pourrait t'attaquer!
-Mais laisse-moi passer je te dis!
Il se mit légèrement sur le côté toujours aussi méfiant.
-Merci!
Je m'approchai de mon amie Kisura
-Coucou, ça va mieux ta patte on dirait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisura
♪Louve Solitaire♪
Kisura


Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt sombre.

rp avec Kisura,Akiko et Saphir... Empty
MessageSujet: Re: rp avec Kisura,Akiko et Saphir...   rp avec Kisura,Akiko et Saphir... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:59

Encore un qui me prends pour le vilain petit canard...
Solitaire moi ? Plutôt errante.
Enfin, son pelage était intrigant, blanc coton, blanc duvet, blanc neige... que ses yeux ressortait.
Moi je suis grise-noir aux yeux rouge, rouge sang... a croire que je suis une créature de Satan.
Akiko la poussa, elle m'a reconnus.
Je me présenta:

Je suis Kisura, je suis certes solitaire, mais je n'aime pas ce clan, je subis les conséquence, dis-je en regardant ma patte et mon oreille.
Je connais Akiko, nous nous sommes rencontré par hasard, il y a quelques semaines

Akiko me questionna:

Oui ma patte va bien mieux, elle c'est un peu soignée
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
○Jeune loup de l'Empire○
Saphir


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Derrière toi...

rp avec Kisura,Akiko et Saphir... Empty
MessageSujet: Re: rp avec Kisura,Akiko et Saphir...   rp avec Kisura,Akiko et Saphir... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:07

Je me détendis un peu.Elle n'avait pas l'air si méchante que ça.Bon elle ne ressemblait pas non plus a un ange.Que-ce-que je pouvais bien répondre...
-Mon arrière grand père était un solitaire,il s'est sauvé du clan car il aimait une jeune louve du clan de l'empire royal.Il a risqué sa vie pour elle et il a recommencé une nouvelle vie dans notre royaume.J'ai quand même des gènes de solitaires mais je suis contre cette guerre qui nous opposent.Les deux royaumes sont en faute,je ne pourrais jamais dire que notre clan vaut mieux que celui des solitaires.Il faut être deux pour crée une guerre.Si seulement elle pouvait se terminer.
Je la regardai profondément dans les yeux comme pour voir si elle était du même avis.Des yeux rouges sang qui me captivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kisura
♪Louve Solitaire♪
Kisura


Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt sombre.

rp avec Kisura,Akiko et Saphir... Empty
MessageSujet: Re: rp avec Kisura,Akiko et Saphir...   rp avec Kisura,Akiko et Saphir... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:11

La bataille ne sert a rien, ça prouve quoi au juste ?
Celui qui a le plus de mort a gagner ? Non, mais, je n'ai rien contre vous, les solitaires c'est mon clan d'adoption, rien de plus, un clan dont le chef te bat dès que tu désobéit.
Cette guerre ne sert a rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
○Jeune loup de l'Empire○
Saphir


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Derrière toi...

rp avec Kisura,Akiko et Saphir... Empty
MessageSujet: Re: rp avec Kisura,Akiko et Saphir...   rp avec Kisura,Akiko et Saphir... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:19

Je m'adoucis un peu plus.
-Il faudrait que ça cesse mais on ne peut rien y faire.Deux jeunes loups et un petit truc qui a pour nom Akiko ne pourraient pas changer le monde...
Akiko tourna le dos a Saphir,faisant semblant d'être vexée.Je laissa échapper un rire,amusé par son manque d'humour.Bon,je n'était pas forcément drôle...Mais il fallait détendre l'atmosphère...
-Il faudrait soigner tes blessures,Kisura.Elles s'infectent déjà.En plus j'ai de quoi te guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
►Louveteau femelle de l'Empire►
Akiko


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt lumineuse

rp avec Kisura,Akiko et Saphir... Empty
MessageSujet: Re: rp avec Kisura,Akiko et Saphir...   rp avec Kisura,Akiko et Saphir... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:23

-Ouais rends-toi utile!
Je boudais encore.
-J'mennuie on fait quoi?
Je me tournai vers Kisura
-Dés que t'es guéries on refait la course ok?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
○Jeune loup de l'Empire○
Saphir


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Derrière toi...

rp avec Kisura,Akiko et Saphir... Empty
MessageSujet: Re: rp avec Kisura,Akiko et Saphir...   rp avec Kisura,Akiko et Saphir... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:40

J'ignorai Akiko et sa remarque et je me tournai vers Kisura.
-Tu a besoin de soins.Plus vite se sera fait,mieux ce sera.Ma mère avait une réserve d'herbes. Ça peut réellement te soulager.Laisse moi t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kisura
♪Louve Solitaire♪
Kisura


Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt sombre.

rp avec Kisura,Akiko et Saphir... Empty
MessageSujet: Re: rp avec Kisura,Akiko et Saphir...   rp avec Kisura,Akiko et Saphir... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:00

Mère ?

Mes blessures, c'est a cause du chef des solitaires, elle ne font que de ce rouvrir, j'ai déja essayer de les enlever, rien n'y fait, comme une malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
○Jeune loup de l'Empire○
Saphir


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Derrière toi...

rp avec Kisura,Akiko et Saphir... Empty
MessageSujet: Re: rp avec Kisura,Akiko et Saphir...   rp avec Kisura,Akiko et Saphir... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:36

Je me résignai a lui raconter ma triste histoire.
-Ma mère était une louve très sage et malgré son jeune âge,elle en savait beaucoup plus sur les plantes médicinales que les vieux loups ayant vécus dans le milieu des plantes.Elle avait constamment peur qu'il arrive quelque chose alors elle faisait sécher les plantes qu'elle trouvaient.Il y en a certaines qui sont très rares et qui guérissent de nombreux mœurs.Elle m'a enseigné l'utilisation de ces plantes et bizarrement,je me souviens de ses conseils.Pourtant c'était il y a bien longtemps.Quand elle est morte,mon père a voulut jeter tout ce qu'il restait de ma mère car il ne supportait plus de voir l'image de sa louve partout.J'ai réussis a sauver les plantes et quelques autres souvenirs que j'ai caché pas loin d'ici.Tout le reste est passé a la trappe malgré mes efforts pour le résonner.Rien a faire,il ne m'écouta pas et il a sombré.Il n'est plus lui même depuis,c'est devenu une brute qui ne fait plus attention a moi.Puis j'ai rencontré Akiko qui m'a redonné un peu de joie de vivre et maintenant je ne peux plus me passer d'elle,mais ça c'est une autre histoire.Je pense que les plantes peuvent vraiment t'aider,ou au moins te soulager.
Je regardai le lac,pensant a ma mère avec mélancolie.Je me retournai pour voir Kisura,absorbée par mon récit.
Revenir en haut Aller en bas
Kisura
♪Louve Solitaire♪
Kisura


Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt sombre.

rp avec Kisura,Akiko et Saphir... Empty
MessageSujet: Re: rp avec Kisura,Akiko et Saphir...   rp avec Kisura,Akiko et Saphir... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:45

Alors toi aussi, tu... n'a plus de mère...

Je repensa a la seule image de ma mère dont je me souvient.
Mon père ?
Je ne me souvient de rien, aucun souvenir n'est.

Moi j'ai plus de parent tout cours, ils se sont fait tué, enfin, c'est ce qu'on m'a dit.
J'ai été recueillit par une louve solitaire, qui m'a déclarer comme son enfant, car sinon j'aurais été tuée.
C'est pour elle que je reste une solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
○Jeune loup de l'Empire○
Saphir


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Derrière toi...

rp avec Kisura,Akiko et Saphir... Empty
MessageSujet: Re: rp avec Kisura,Akiko et Saphir...   rp avec Kisura,Akiko et Saphir... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:58

Nous n'avions pas vraiment de chances tout les deux mais Kisura souffrait,ça se voyait.
-Je suis désolé pour tes parents,ils doivent être fières de toi.
Akiko me bouscula légèrement.
-Je suis désolé pour vous deux mais je dois m'entraîner pour devenir "gardienne de la reine" et c'est pas facile alors plus vite Kisura sera remise de sa blessure,plus vite on pourra faire la course.
Je souri amusé du manque de tact venant d'Akiko.Elle était jeune et elle n'avait pas perdu ses parents.
-Kisura,il faut te soigner.Tu ne va pas errer dans les royaumes comme ça,le danger est présent partout surtout en période de guerre.Je peux t'aider.J'ai promis a ma mère que si un loup avait besoin d'aide quel qu'il soit,je l'aiderais.Je tiens a honorer cette promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
►Louveteau femelle de l'Empire►
Akiko


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt lumineuse

rp avec Kisura,Akiko et Saphir... Empty
MessageSujet: Re: rp avec Kisura,Akiko et Saphir...   rp avec Kisura,Akiko et Saphir... I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:19

-Allez dépêche-toi!
Cet alors que je vis un oiseau, j'ai avancé discrètement vers lui et d'un coup j'ai bondi!
-Raté!
Je retournai vers Saphir et Kisura.
-Tu es d'accord d'être soigné par Saphir?
Revenir en haut Aller en bas
Kisura
♪Louve Solitaire♪
Kisura


Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt sombre.

rp avec Kisura,Akiko et Saphir... Empty
MessageSujet: Re: rp avec Kisura,Akiko et Saphir...   rp avec Kisura,Akiko et Saphir... I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:47

L'aide de Saphir... Allons bon, pourquoi refuser ?
Akiko bondissait près des oiseaux, je l'a regardait étonnée.


Akiko, que fais tu a ses pauvres bêtes ?

Je remarqua qu'elle se nourrissait de choses humaines, et moi, de végétaux.


A quoi bon refuser de l'aide, tant que Lan ne me retrouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
○Jeune loup de l'Empire○
Saphir


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Derrière toi...

rp avec Kisura,Akiko et Saphir... Empty
MessageSujet: Re: rp avec Kisura,Akiko et Saphir...   rp avec Kisura,Akiko et Saphir... I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:49

Je ne savais pas qui pouvait être Lan mais il avait l'air...méchant.
-Ne t'en fait pas.Je doute que Lan te retrouve là ou on va.En fait personne ne connaît cet endroit a part Akiko et moi.Je pense que ça va te plaire.Là bas je pourrais te soigner correctement.On a pas une minute a perdre.Mettons-nous en route.Nous devons contourner les lacs salés.Il faut aller vite.Je crois que nous ne sommes pas seuls.Il y a quelques minutes avant que tu arrive,j'ai entendu un bruit suspect dans la direction opposé.
Akiko se souvint.
-Et même que les oiseaux se sont enfuient,il y en avait pleins!Mais Saphir n'a pas voulut les chasser avec moi.
-Trop dangereux et surtout trop suspect Akiko...Bon on y va.
On contourna les lacs pour arriver devant une immense parois venant d'une grotte.Je me dirigea vers la minuscule entrée derrière un fourré et passa a l’intérieur avec Kisura et Akiko.Kisura n'en croyait pas ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kisura
♪Louve Solitaire♪
Kisura


Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt sombre.

rp avec Kisura,Akiko et Saphir... Empty
MessageSujet: Re: rp avec Kisura,Akiko et Saphir...   rp avec Kisura,Akiko et Saphir... I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:31

Lan, le chef de la meute, on le surnomme "l'élu du mal" il tourne avec ses équipes partout, ils me recherches depuis bien des semaines, presque un mois, j'espère que ce n'est pas lui... il fait peur a qui conque il est intimidant,dans ses yeux, ses crocs, ses poils, tout, il n'est pas normal.
Je... je veux bien te suivre, a quoi bon lutter, autant y aller non?
Mais, Pourquoi tu chasses les oiseau Akiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
○Jeune loup de l'Empire○
Saphir


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Derrière toi...

rp avec Kisura,Akiko et Saphir... Empty
MessageSujet: Re: rp avec Kisura,Akiko et Saphir...   rp avec Kisura,Akiko et Saphir... I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:52

-Parce que nous sommes des loups,nous sommes des prédateurs.Nous avons besoin de nous nourrir pour survivre et le meilleur moyen est de s'alimenter avec de la viande.En plus Akiko adore chasser les oiseaux.Lan devrait retourner au diable...Tant que tu est ici tu ne risque rien,je connais cet endroit comme ma poche.Que pense-tu de la grotte?
Revenir en haut Aller en bas
Kisura
♪Louve Solitaire♪
Kisura


Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt sombre.

rp avec Kisura,Akiko et Saphir... Empty
MessageSujet: Re: rp avec Kisura,Akiko et Saphir...   rp avec Kisura,Akiko et Saphir... I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:14

Pauvres oiseaux, ils n'ont rien fait...
Vous allez me prendre pour une folle alors, je mange des baies, de l'herbe, des fruits, mais pas de viande. Où alors quelques reste trouvé près de villes, mais je ne tue pas.


Je regarde la grotte avec de grands yeux lumineux.

Majestueuse, mais inquiétante, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
►Louveteau femelle de l'Empire►
Akiko


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt lumineuse

rp avec Kisura,Akiko et Saphir... Empty
MessageSujet: Re: rp avec Kisura,Akiko et Saphir...   rp avec Kisura,Akiko et Saphir... I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:22

-De toute façon il y en partout des oiseaux!
Pourquoi elle ne mange pas de viande?
-C'est mon endroit préféré cette grotte!
Je regardais avec admiration la grotte.
Je m'approchai du pierre bleue lumineuse.
-Ça c'est un saphir!
Je continuais d'avancé derrière Saphir!
Revenir en haut Aller en bas
Kisura
♪Louve Solitaire♪
Kisura


Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt sombre.

rp avec Kisura,Akiko et Saphir... Empty
MessageSujet: Re: rp avec Kisura,Akiko et Saphir...   rp avec Kisura,Akiko et Saphir... I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:29

C'est joli un Saphir...

Je manges pas d'oiseaux car ils m'ont déjà protéger, ainsi que d'autres animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
○Jeune loup de l'Empire○
Saphir


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Derrière toi...

rp avec Kisura,Akiko et Saphir... Empty
MessageSujet: Re: rp avec Kisura,Akiko et Saphir...   rp avec Kisura,Akiko et Saphir... I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:13

-Tu n'est pas folle,juste différente.Mais Akiko a raison sur un point,il y a des oiseaux partout.
On partit dans la partie gauche de la grotte et passa dans une petite ouverture.Dans la petite cavité,des rochers bouchaient une deuxième entrée mais les rayons du soleil inondaient l'endroit qui le rendait sec.La réserve de plantes était là.
-C'est ici que je dors et où les plantes se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp avec Kisura,Akiko et Saphir... Empty
MessageSujet: Re: rp avec Kisura,Akiko et Saphir...   rp avec Kisura,Akiko et Saphir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rp avec Kisura,Akiko et Saphir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ton rêve ? -Akiko & Kisura- SUJET FINI
» Présentation de Saphir (et de moi)
» Maléfice par Saphir (ou plutôt moi)
» PRESENTATION DE AKIKO
» Une chasse pas très bonne.[P.V Akiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Loups :: Autres terres :: Lacs salés-
Sauter vers: