Le royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume des Loups

Incarnez un loup ou une louve et faites lui vivre des aventures au coeur de la bataille ! Amour, amitié, haine. Venez esperer que l'Empire Royal ne profitera pas de son pouvoir et que les solitaires ne vous feront vous entretuer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Présentation de Saphir (et de moi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphir
○Jeune loup de l'Empire○
Saphir


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Derrière toi...

Présentation de Saphir (et de moi) Empty
MessageSujet: Présentation de Saphir (et de moi)   Présentation de Saphir (et de moi) I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:55

PRESENTATION DE Saphir:

Prénom du personnage : Saphir
Âge : 15 ans (âge humain)
Clan : L'empire royal

UN PEU PLUS SUR Saphir:

Physique:
Saphir est un mâle.Il a le pelage plutôt long,blanc comme la neige.Il a des yeux profonds couleur émeraude.Il a une tache grise au niveau de son oeil droit.Il est beau et très fort physiquement mais ne le montre pas.Sa truffe est couleur charbon et il fait plutôt âgé pour ses 15 ans.

Caractère:
Il est plutôt calme a son habitude mais dès qu'on l'embête son caractère plutôt trempé reprends le dessus.Il aime les endroits doux et chaleureux.Il aime beaucoup être seul.Il aimerais bien découvrir le monde.Sa mère est morte et son père ne lui accorde guère d'attention donc il a apprit a se débrouiller seul sans l'aide de personne.Depuis qu'elle est morte,Saphir est contre la guerre qui oppose les solitaires contre l'empire royal.Malgré sa solitude,il reste ouvert et fait toujours bonne impression.Il a une amie du nom d'Akiko.Il s'occupe un peu d'elle et ils vont souvent chasser les oiseaux ensemble.Ce qu'il préfère c'est lui raconter des histoires.Il rêve d'un monde meilleur et qu'il n'y ai plus de guerre.

Histoire:
Saphir vit a l'entrée d'une grotte depuis son plus jeune âge.Sa mère l'a appelé Saphir parce que la grotte dans laquelle il est né renferme beaucoup de pierres précieuses dont du saphir.Sa mère est morte alors qu'il avait 4 ans (âge humain).Il se rappelle qu'elle était très douce avec lui et qu'elle s'occupait constamment de lui.C'est Saphir qui découvrit sa mère,tuée par un ours.Elle essayait de protéger son territoire.Depuis Saphir s'est promis de s'endurcir et de devenir un loup rusé.Un jour,il vit Akiko une jeune louve perdue.Il la ramena a ses parents puis il se lia d'amitié avec le louveteau.Elle lui rappelait un peu sa mère.Il s'occupe maintenant d'elle comme si c'était sa petite sœur. (Désolé mais l'inspiration vient de me lâcher...)


Qui est derrière l'écran?

Prénom :C'est le prénom qu'on donne a une fée...
Surnom(s) :Bah vous pouvez m’appeler kiwi rose Rolling Eyes (ne me demandez pas d’où vient ce surnom j'en ai aucune idée )
Âge :Approximativement l'âge de Saphir... (A vous de deviner)
Comment trouves-tu le forum? : A ce que j'ai pu voir il est très bien mais ça manque un peu de...punch mais on va arranger ça,hein Wink
As-tu lu le règlement? : Je lis toujours les règlements =p
Une preuve? oui le code du règlement please : By Lull'

Autre? : (sorry je vais écrire un pavé)...A propos de moi.Alors je suis très bavarde mais je peux aussi être très discrète.En cours,j'adopte l'aptitude j'observe,j'écoute et j'agis après mais a la maison c'est moi la boule de nerfs.J'aime la vie et je suis du genre a dire "Yolo" (you only live once = tu ne vit qu'une fois) mais je suis aussi très pacifiste,je suis contre la violence et là ma devise c'est "Peace and love in the world" (vous avez tous compris là).J'ai de l'ambition.Je veux travailler dans le monde de la musique,entre autre devenir chanteuse.Je geek la moitié du temps et je ne fiche absolument rien.J'entretiens tout de même des notes correctes.J'ai mes petits soucis comme tout le monde mais je suis une grosse douée de la vie. Il y a des fois je me demande si je suis pas maudite.Bref,je vis dans le sud de la France avec ma petite soeur qui est inscrite sur ce site (Allez un petit effort,c'est simple a devinez).J'ai horreur des Maths et j'adore l'Anglais,je chante toujours dans cette langue.Je suis une vraie fille qui aime ce maquiller et tout et tout mais je ne suis pas blonde,enfin j'espère...J'ai un chat,deux lapins et un poisson rouge.J'ai un élevage de fourmis dans ma maison.Oui on fait de la colloc avec des fourmis...Bref,j'ai connu ce site grâce a ma soeur et je l'en remercie.Je vais voir si je reste active,ce site a l'air vraiment cool.Merci a vous d'avoir sacrifiés quelques petites minutes pour lire ma présentation et celle de Saphire.
Ps:Si vous voulez,le poste de modo me plairais bien...Alors si il y a besoin du modératrice je suis là cheers
Bizouxxx a tous du kiwi rose Razz

(Je suis pupuce2608 sur GW et j'adore les mp et discuter alors n'hésitez pas)


Dernière édition par Saphir le Lun 13 Aoû - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
►Louveteau femelle de l'Empire►
Akiko


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt lumineuse

Présentation de Saphir (et de moi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saphir (et de moi)   Présentation de Saphir (et de moi) I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:17

Bienvenue Kiwi rose
C'est jolie comme nom Saphir
J’espère que tu deviendras modo
Un nouveau ptit loup tout doux parmi nous!
Moi ma sœur elle a laissé un pot de yaourt sur le canapé et le lendemain il y avait une invasion de fourmis dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
○Jeune loup de l'Empire○
Saphir


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Derrière toi...

Présentation de Saphir (et de moi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saphir (et de moi)   Présentation de Saphir (et de moi) I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:23

Héhé merci beaucoup Akiko...
Il faut bien les nourrir ces pauvres fourmis...Bon d'accord j'ai oublié X') mais chuuuut.
Vous êtes tous en vacances ou vous êtes morts (bon pas ma sister,elle joue a my sims kingdom comme d'hab =p ) mais il y a vraiment personne.Faut que ça change ça
What a Face a plus tard mes cocos
Revenir en haut Aller en bas
Kisura
♪Louve Solitaire♪
Kisura


Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt sombre.

Présentation de Saphir (et de moi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saphir (et de moi)   Présentation de Saphir (et de moi) I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:45

Pupuce *v* dans mes braaaaaaaaaas *v*

*paaaf* #reprends son air normal #

Nous te souhaitons bienvenue parmis nous ! Ne t'amuse pas un peu, amuse toi beaucoup ^^

Oui, peace and love on the world ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
○Jeune loup de l'Empire○
Saphir


Messages : 31
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Derrière toi...

Présentation de Saphir (et de moi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saphir (et de moi)   Présentation de Saphir (et de moi) I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:02

On doit donc se connaître par Gothicat mais c'est quoi ton pseudo GW parce que je vois pas?
Merci beaucoup de m'avoir accueilli comme ça. ^^ *Dans mes braaaaas aussi* :euké j'arrête:

EDIT: Après quelques minutes de réflexion je pense que c'est ma pitite Louna adoré n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kisura
♪Louve Solitaire♪
Kisura


Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt sombre.

Présentation de Saphir (et de moi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saphir (et de moi)   Présentation de Saphir (et de moi) I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:58

Ouiii !

Je suis louna700 (et j'ai toutes mes dents, enfin, je crois xD)


"Louna adorée" T.T powaaah c'est trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Présentation de Saphir (et de moi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saphir (et de moi)   Présentation de Saphir (et de moi) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:29

Bienvenue !

Je suis heureuse de voir que mon forum s'est remplit durant mes petites vacances !
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Kisura
♪Louve Solitaire♪
Kisura


Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt sombre.

Présentation de Saphir (et de moi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saphir (et de moi)   Présentation de Saphir (et de moi) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:29

^-^ oui on a bien RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Saphir (et de moi) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saphir (et de moi)   Présentation de Saphir (et de moi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saphir (et de moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation(présentation de Lullaby)
» Présentation des personnages (formulaire)
» rp avec Kisura,Akiko et Saphir...
» Kisura, présentation.
» PRESENTATION DE AKIKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Loups :: Rentre dans la bataille ! :: Présentation de Vous !-
Sauter vers: