Le royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume des Loups

Incarnez un loup ou une louve et faites lui vivre des aventures au coeur de la bataille ! Amour, amitié, haine. Venez esperer que l'Empire Royal ne profitera pas de son pouvoir et que les solitaires ne vous feront vous entretuer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Présentation des personnages (formulaire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hécate
♠Sous-chef des Admins♠
Hécate


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Vous pouvez rêver pour me trouver.

Présentation des personnages (formulaire) Empty
MessageSujet: Présentation des personnages (formulaire)   Présentation des personnages (formulaire) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:29

PRÉSENTATION DE Hécate.

Prénom du personnage : Hécate.
Âge : jeune louve.
Clan : Angus Mac.Angus, redoutable guerrière, soeur de Lan.

UN PEU PLUS SUR Hécate

Physique : Magnifique louve blanche comme la neige, elle a une cicatrice dorée en forme de lune sur le front, elle porte un beau collier avec une flèche argentée.
Caractère : Grande et féroce guerrière de son clan! Hécate est née pour la guerre, mais elle n'aime pas tellement les décisions de son chef, mais au plus profond d'elle, elle aimerais mieux le connaître. Faites aussi attention à ne pas trop l'énerver, vous pouvez le regretter. Mais rassurez-vous elle abois après ces congénère mais ne les morts pas! (sauf les ennemis)
Heureusement derrière cette redoutable guerrière se cache en cœur doux, sympathique et énergique. Hécate peut aussi être serviable et agréable.
Histoire: Hécate est la fille de Ea (éa) et de Flam. Elle est née dans la grotte aux langues de Sylphes, elle se situe dans un pays voisin . Cette grotte est réputée par le vent que passe au fin fond de cette grotte. On a l'impression que le vent parle. Flam était l'un des plus guerriers d'Angus Mac.Angus. Il était réputé pour être le guerrier le plus fort de tous les loups, d’où son surnom " Flam, le lycanthrope" (lycanthrope, créature doté d'une grande force incroyable). Quand a Ea, c'était la guerrière la plus rapide de tous. Surnom: Ea à la rapidité divine. Mais malheureusement le couple de grands guerriers perdis la vie lors d'une bataille contre les solitaires, laissant derrière eux leurs uniques enfants Hécate et Lan. Aujourd'hui Hécate et son frère jumeau vivent heureux dans leurs clan natal avec la réputation de leurs parents et de leurs qualités personnelles. Le surnom d'Hécate est : "Hécate la tigresse blanche".


Qui est derrière l'écran?

Prénom : Bonne question.
Surnom(s) : C'est quoi déjà?
Âge : Seule les télépathes le savent.
Comment trouves-tu le forum? : J'avoue qu'il est vide.
As-tu lu le règlement? : Évidement! Ma meilleur amie la crée.
Une preuve? oui le code du règlement please : Ok by Lullaby
Autre? : Il faudrait un peut plus de dynamiste sur ce forum...


Dernière édition par Hécate le Mar 1 Mai - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Présentation des personnages (formulaire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages (formulaire)   Présentation des personnages (formulaire) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:46

Pas la peine de te dire "Bienvenue".

Il te manque le code du règlement et tu es validée !

Et il faut aussi que tu modifi ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Lan
•Elu du Mal•
Lan


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Faut être voyan.

Présentation des personnages (formulaire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages (formulaire)   Présentation des personnages (formulaire) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:52

PRÉSENTATION DE Lan.

Prénom du personnage : Lan .
Âge : jeune loup.
Clan : Angus Mac.Angus, excellent chasseur, frère d'Hécate .

UN PEU PLUS SUR Lan.

Physique : Petit loup robuste et très beau, il est vert olive avec les yeux bleu foncés et un collier doré en forme d'arc.
Caractère : Il ressemble peut à sa sœur qui est très caractérielle. Il préfère rester seul à chasser le gibier. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir des amis et une sœur jumelle qu'il par dessus tout! Lan est un jeune loup fougueux et timide.
Histoire: Il a la même histoire que sa sœur, à une chose près. Comparé à Hécate qui a vécu beaucoup d'exploits et d'aventures, Lan (pour le moment) n'a eu qu'une histoire marquante.
Lors de sa première chasse seul, Lan a fait la rencontre d'une louve solitaire qui mystérieusement la aidée à chasser! Pourquoi fait elle ça? En tout cas Lan qui la trouva d'une grande beauté la suivis naïvement, une heure plus tard il arrivèrent devant un arbre gigantesque et très mystérieux! A ce moment là, la louve argentée lui dit:
" Élu avance toi."
Lan attiré par une force inconnue obéis. Soudain, une grande voie grave lui dit:
"Élu de la forêt reviens à cet endroit précis le jour de ton anniversaire (20 Mai), ce jour venu tu recevra les pouvoirs de la forêt mais je ne tend dit pas plus. Maintenant, rentre chez toi et n'en parle à qui conque!"
Lan encore un peu dérouter de cette révélation pris le chemin du retour avec la louve argentée. Dans sa route, il mémorisa le chemin. Arrivé à la frontière d'Angus Mac.Angus, la louve le laissa en lui laissant un message:
" Je sait que tu te nomme Lan, et sache que nos deux clan sont en guerre. J'aimerais mieux te connaître car je sent en toi que tu veut la paix tout comme moi. Je suis Alma Silver. Au revoir Lan ..."
Et Lan (amoureux de Alma Silver) rentra chez avec un grand secret. Mais est-ce que le tiendra t-il ce secret?

Qui est derrière l'écran?

Prénom : Les astres vous le dirons.
Surnom(s) : Lycanthrope.
Âge : Un an de plus que l'année dernière. lol!
Comment trouves-tu le forum? : Faites de la pub pour que les gens viennent!.
As-tu lu le règlement? : bien sûr ! qu'est-ce que vous croyez?
Une preuve? oui le code du règlement please : Ok by Lullaby
Autre? : Si le forum continue à être aussi vide on va finir pas appeler les extraterrestres ! alien


ATTENTION: Maintenant que Lan est passé du côté du mal il un peu changé (notamment les yeux ) (voir dans à vos griffes: " L’Élu du mal").


Dernière édition par Lan le Dim 3 Juin - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
♠Sous-chef des Admins♠
Hécate


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Vous pouvez rêver pour me trouver.

Présentation des personnages (formulaire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages (formulaire)   Présentation des personnages (formulaire) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:54

Ok! Mais le code chez pas ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Présentation des personnages (formulaire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages (formulaire)   Présentation des personnages (formulaire) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 17:05

Caché dans le règlement.
(Et il faut un sujet par présentations et pas de chiffre dans pseudos)
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Lan
•Elu du Mal•
Lan


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Faut être voyan.

Présentation des personnages (formulaire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages (formulaire)   Présentation des personnages (formulaire) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:07

Rah... ok mais chez pas pourquoi, mais Lan tout seul ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
♠Sous-chef des Admins♠
Hécate


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Vous pouvez rêver pour me trouver.

Présentation des personnages (formulaire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages (formulaire)   Présentation des personnages (formulaire) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:29

C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Présentation des personnages (formulaire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages (formulaire)   Présentation des personnages (formulaire) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:22

T'en as oublier
Bah c'est trop court alors change et agrandi-le(et fait un autre sujet please)
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Hécate
♠Sous-chef des Admins♠
Hécate


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Vous pouvez rêver pour me trouver.

Présentation des personnages (formulaire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages (formulaire)   Présentation des personnages (formulaire) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:01

Mais chez pas moi dans le règlement les seuls trucs entre crochets que j'ai c'est ça et [Of].
Et pourquoi faut toujours faire un autre sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Présentation des personnages (formulaire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages (formulaire)   Présentation des personnages (formulaire) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:35

Ok attends
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Présentation des personnages (formulaire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages (formulaire)   Présentation des personnages (formulaire) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:17

Tu reviens de la Lune quand toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Hécate
♠Sous-chef des Admins♠
Hécate


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 25
Localisation : Vous pouvez rêver pour me trouver.

Présentation des personnages (formulaire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages (formulaire)   Présentation des personnages (formulaire) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:56

no coment.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Présentation des personnages (formulaire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages (formulaire)   Présentation des personnages (formulaire) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 11:38

Hécate et lan vous êtes validés
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Présentation des personnages (formulaire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages (formulaire)   Présentation des personnages (formulaire) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:11

Maintenant vous devez postez dans population pour avoir un rang et faire partis d'un groupe(couleur)
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation des personnages (formulaire) Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages (formulaire)   Présentation des personnages (formulaire) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages (formulaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation(présentation de Lullaby)
» Formulaire Pré-crée.
» Kisura, présentation.
» PRESENTATION DE AKIKO
» Présentation de Harker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Loups :: Rentre dans la bataille ! :: Présentation de Vous !-
Sauter vers: