Le royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume des Loups

Incarnez un loup ou une louve et faites lui vivre des aventures au coeur de la bataille ! Amour, amitié, haine. Venez esperer que l'Empire Royal ne profitera pas de son pouvoir et que les solitaires ne vous feront vous entretuer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 PRESENTATION DE AKIKO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko
►Louveteau femelle de l'Empire►
Akiko


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt lumineuse

PRESENTATION DE AKIKO Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE AKIKO   PRESENTATION DE AKIKO I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:03

PRESENTATION DE AKIKO

Prénom du personnage : Akiko
Âge : 8 ans (en age humain)
Clan : Empire du royaume

UN PEU PLUS SUR AKIKO

Physique ♫2 ligne mini ♫

Akiko est une louveteaux (femelle) brun avec des reflets rouges, elle a les yeux verts foncés, elle a le poil long, soyeux et doux,elle est très mignonne et malgré qu'elle soit petite elle court plutôt vite!!!

Caractère ♫4 lignes mini♫

Elle est joueuse et elle aime faire plaisir.Elle aime chassé et attraper les oiseaux, elle est très courageux mais parfois inconsciente, elle est très turbulente.
Sa saison préféré est le printemps car après le long et rigoureux hiver elle aime regarder les bourgeons des fleurs flower .Plus tard elle voudra être gardienne de la reine.

Histoire♫10 lignes mini♫

Akiko était la petite dernière mais sa famille ne faisait pas beaucoup attention à elle car son père, ses frères(plus de 20 ans) faisait tout le temps la guerre contre les solitaires. Et sa mère et ses grandes sœurs passait leur temps à chasser pour le père et les fils qui revenaient des batailles puis elles les soignaient si ils étaient blessés.Le temps passa et sa famille ne faisait plus attention à elle si bien qu'elle décida de s'en aller. Mais elle fut bien vite perdu loin de chez elle. C'est alors qu'elle vit un grand loup blanc qui la ramena chez elle.Elle s'attacha a lui et il devint comme un grand frère pour elle.Depuis elle n'est plus seule elle passe son temps avec Saphir le loup blanc qui l'aide a s'entrainer pour réaliser son rêve: être gardienne de la reine.

Qui est derrière l'écran?

Prénom : Léa
Surnom(s) : Léa
Âge : 12 ans (13 le 26/08)
Comment trouves-tu le forum? : Super!!! Je l'adore <3
As-tu lu le règlement? Je l'ai lu
Une preuve? Ok by Lullaby
Autre? : J’espère que ce site va grandir Smile


Dernière édition par Akiko le Lun 20 Aoû - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

PRESENTATION DE AKIKO Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE AKIKO   PRESENTATION DE AKIKO I_icon_minitimeDim 10 Juin - 13:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

PRESENTATION DE AKIKO Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE AKIKO   PRESENTATION DE AKIKO I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:18

Il te faut le code(preuve du règlement) avant d'etre validé
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Akiko
►Louveteau femelle de l'Empire►
Akiko


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt lumineuse

PRESENTATION DE AKIKO Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE AKIKO   PRESENTATION DE AKIKO I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:36

Voilà j'ai édité je ne sais vraiment pas si c'est ça Question
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

PRESENTATION DE AKIKO Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE AKIKO   PRESENTATION DE AKIKO I_icon_minitimeLun 9 Juil - 20:17

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE AKIKO Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE AKIKO   PRESENTATION DE AKIKO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE AKIKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation(présentation de Lullaby)
» Présentation de Saphir (et de moi)
» Présentation des personnages (formulaire)
» C'est quoi ton rêve ? -Akiko & Kisura- SUJET FINI
» Kisura, présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Loups :: Rentre dans la bataille ! :: Présentation de Vous !-
Sauter vers: