Le royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume des Loups

Incarnez un loup ou une louve et faites lui vivre des aventures au coeur de la bataille ! Amour, amitié, haine. Venez esperer que l'Empire Royal ne profitera pas de son pouvoir et que les solitaires ne vous feront vous entretuer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Présentation de Harker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisura
♪Louve Solitaire♪
Kisura


Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt sombre.

Présentation de Harker Empty
MessageSujet: Présentation de Harker   Présentation de Harker I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:13


Prénom du personnage : Harker (attention ce prononce "harkeur")
Âge : 8 ans (age humain)
Clan : Empire du royaume

UN PEU PLUS SUR HARKER

Physique ♫2 ligne mini ♫
Harker est un mâle aux yeux verrons, il a des long poils noir, il a des griffes pointues, des crocs grands et pointus. Il fait intimide beaucoup. Sa queue est touffue est longue, ce qui le gène beaucoup. Il a une cicatrice sous son menton.
Caractère ♫4 lignes mini♫
Il est cool, peace and love en fait, il s’énerve vraiment malgré son apparence il hait les combat. "La loi du plus fort est loin d'être la meilleur" voilà sa devise. Il aime qu'on joue avec lui. Il a jamais mordu ni griffé, mais il fais peur a tout les loups ce qui le dérange atrocement. Ce qu'il hait le plus, c'est qu'on lui mente, qu'on le rabaisse et qu'on le prenne pour un né de dernière pluie. "Je leur prouverais un jour, qu'on a toujours besoin d'un plus petit que soit, et que je sais faire des choses par moi même" voilà ce qu'il a dit le jour où on la traiter de nain.

Histoire♫10 lignes mini♫
Harker est un jeune loup, attendu par tout le clan car il était "l'élu combattant" choyé et cajolé par tous, ils étaient un louveteaux adulé, tout a pris fin le jour où il a renié le combat: "Jamais je te tuerais des loups innocents pour vous, bêtes imbéciles, je suis un loup, un loup LIBRE, libre de ne pas vous obéir !" Certains on mal pris la phrase, d'autre on admirer sa répartie. Depuis l'empire le considère comme "boulet" ou "moins que rien" mais il fuis les préjugé. Un jour, une louve amie de ses parents lui a révélé qu'il avait une grande soeur, mais que ses parent l'on abandonné ce fessant croire pour morts. Depuis il n'a plus qu'une idée en tête, la retrouvée. "C'est une solitaire, ne l'approche pas, elle a une réputation de fugueuse et de mauvaise fille" voilà ce qu'a dit la louve pour conclure la révélation. "Une fugueuse..." pensa t'il en rêvant. Il rêvait de fuir, mais il ne pouvait pas, la zone de l'empire était terriblement surveillée. Ses yeux ce jour l'a sont passé du noir au verrons, ce qui intimide beaucoup de loup. Il espère un jour, partir de l'empire, mais avant tout, il lui faudra de la confiance et des amis.


Qui est derrière l'écran?

Prénom : Victoire
Surnom(s) : Vicky
Âge : Presque 13
Comment trouves-tu le forum? : euh Génial Very Happy
As-tu lu le règlement? : Bah oui hein, je vais pas en faire des cacahuètes
Une preuve? oui le code du règlement please : Ok by Lull'
Autre? : Pour ceux qui l'aurais pas vu, Harker est le frère caché de Kisura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
►Louveteau femelle de l'Empire►
Akiko


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt lumineuse

Présentation de Harker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harker   Présentation de Harker I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:09

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
▬Fonda' et loup chef des Angus▬
Lullaby


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux brises légères de vent venant du Sud et m'emportant vers le Groendland pour faire l'expérience du froid et de la solitude.

Présentation de Harker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harker   Présentation de Harker I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:27

Enfin quelqu'un qui se créer un autre personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://tkfw.forumgratuit.org
Kisura
♪Louve Solitaire♪
Kisura


Messages : 75
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 24
Localisation : Dans une forêt sombre.

Présentation de Harker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harker   Présentation de Harker I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:30

Ben oui ça fait viiivreux le fofo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Harker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harker   Présentation de Harker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Harker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation(présentation de Lullaby)
» Kisura, présentation.
» PRESENTATION DE AKIKO
» Présentation de Saphir (et de moi)
» Présentation des personnages (formulaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume des Loups :: Rentre dans la bataille ! :: Présentation de Vous !-
Sauter vers: